24 novembre 2024

En avant pour le Premier Mai !

En avant pour le Premier Mai !

En avant avec le Front unique international !

Invitation au webinaire du dimanche 23 avril 2023 :

 Traductions existantes

Chers camarades,

Je vous invite chaleureusement au prochain webinaire du Front unique, le dimanche 23 avril 2023 :

Partout dans le monde, la classe ouvrière est à la pointe des luttes. Nous assistons à un essor remarquable des luttes ouvrières économiques et politiques, en particulier en Grande-Bretagne, en France, en Grèce et au Portugal, ainsi qu’à une nouvelle qualité des luttes syndicales en Allemagne. En Israël, c’est toute la société qui est en crise. En Iran, les travailleurs sont l’épine dorsale des luttes qui ne peuvent être étouffées. Dans le même temps, les dirigeants renforcent leur répression des luttes ouvrières par des arrestations, par la création de forces paramilitaires, comme actuellement en Israël, mais aussi par les attaques contre le droit de grève dans de nombreux pays européens.

Le regroupement organisé transnational reste cependant faible. Cela souligne l’importance de la création du front unique anti-impérialiste et antifasciste et de la construction de partis révolutionnaires sous le mot d’ordre « Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ».

C’est pour cela notre webinaire sur le 1er mai.  Et la préparation du 1er congrès mondial du front uni international anti-impérialiste et antifasciste qui arrive à point nommé. Les premiers délégués se sont déjà inscrits. Dans la deuxième partie du webinaire, nous voulons donc discuter de la planification et de la préparation du congrès mondial, de la poursuite du recrutement de membres et de la campagne de dons pour soutenir les délégations de pays ou d’organisations les plus pauvres.

 Préparez des déclarations initiales sur les développements actuels dans le monde, sur le Premier Mai et la préparation du 1er Congrès mondial du Front uni. Si vous souhaitez faire des déclarations préliminaires, contactez unitedfrontsecretariat@protonmail.com. Une déclaration initiale peut durer cinq minutes. Dans la discussion, le temps de parole est de trois minutes. Veuillez nous envoyer vos annonces et, si possible, les textes avant le 16 avril, afin que les traducteurs puissent se préparer.

Salutations cordiales et solidaires, Monika Gärtner-Engel, co-présidente du Front uni

Lien vers le webinaire

Heures :

6:00 am (Mexico City)

7:00 am (Bogotá, Lima)

8:00 am (New York)

1:00 pm (Alger, Tunis)

2:00 pm (14 Uhr, Berlin, Cape Town, Paris)

3:00 pm (Moscow)

5:30 pm (Delhi)

6:00 pm (Dhaka)

10:00 pm (Sydney)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *