En ce jour symbolique, la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah appelle à se rassembler massivement devant le tribunal pour montrer notre détermination à ne rien lâcher jusqu’à la libération de notre camarade !
Soyons nombreux à Paris devant le tribunal administratif, 7 rue de Jouy, Paris 4e, le 10 février à 14h00 !
Soyons nombreux, ce jour-là, dans toutes nos villes à organiser des initiatives devant les lieux du pouvoir !
Soyons nombreux, ce jour-là, à organiser des initiatives devant les consulats ou ambassades de France !
Que mille initiatives fleurissent le 10 février pour faire entendre l’exigence immédiate de la libération de Georges Abdallah !
C’est ensemble et seulement ensemble, dans la diversité des nos expressions, que nous arracherons notre camarade des geôles de l’impérialisme français.
La victoire ou la victoire !
*********************
Solidarité avec George Ibrahim Abdallah
Depuis plus que 38 ans, le militant révolutionnaire libanais, grande figure de la résistance Palestinienne est emprisonné en France arbitrairement et illégalement malgré qu’il ait terminé sa peine de prison depuis des années.
La 4 éme conférence de l’ICOR
-
Dénonce cette emprisonnement arbitraire, injuste et illégale.
-
Réclame sa libération immédiate et sans conditions.
-
Appelle toutes les organisations membres de l’ICOR et tous les révolutionnaires du monde entier à lutter pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah et à soutenir les comités de solidarité avec G.I.A. ICOR doit aussi organiser une journée internationale de l’ICOR en solidarité avec G.I.A .
Liberté pour Georges Ibrahim Abdallah !
Halte à la répression arbitraire !
A bas l’impérialisme !