19 juin 2024

Campagne pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

L’UPML et la Coordination internationale des organisations révolutionnaires (ICOR) ont encouragé la lutte de libération du peuple palestinien dès leurs fondations. Depuis la dernière guerre d’extermination brutale d’Israël sioniste contre les masses palestiniens, surtout dans la bande de Gaza, elles participent activement au mouvement de solidarité en France et dans le monde entier. L’objectif que l’ICOR, avec ses membres, s’est fixée est de renforcer les forces démocratiques et socialistes et leur collaboration à travers des frontières. « Aucune lutte ne doit plus rester seule » est une ligne directrice centrale de son internationalisme prolétarien. L’ICOR encourage également le débat sur les perspectives socialistes de la lutte.

L’ICOR encourage

– une discussion de stratégie internationale sur les perspectives de la lutte de libération palestinienne et veut renforcer en particulier les forces révolutionnaires, progressistes, démocratiques et laïques .

– une discussion large sur le socialisme comme but pour abolir les causes des guerres impérialistes, de l’exploitation et de l’oppression et du racisme sioniste !

– s’engage à un soutien de principe de la résistance palestinienne, malgré des critiques existants à l’encontre des alternatives politiques et idéologiques des forces islamistes.

C’est dans cet esprit que nous avons signé pour la campagne pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah

Appel au mois international d'action - 6 mars - 6 avril 2024 et à la manifestation de Lannemezan - premiers signataires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *