27 février 2024

Iran-Kurdistan Renforçons le bastion de la révolution pour la liberté et l’égalité !

Iran-Kurdistan

“Renforçons le bastion de la révolution pour la liberté et l’égalité en soutenant le soulèvement populaire révolutionnaire dans les villes du Kurdistan” ! C’est sous ce mot d’ordre que le Conseil de coopération de la gauche et les forces communistes iraniennes appellent à la solidarité avec les luttes de masse en Iran.

Par Nosrat Taymoorzadeh (Parti communiste d’Iran)

L’appareil de répression du régime désespéré de la République islamique d’Iran a encerclé la ville de Mahabad et avec des balles réelles a tiré sur les personnes désarmées. Le Corps des gardiens de la révolution islamique (CGRI) a été envoyé dans différentes villes à Mahabad pour écraser la résistance et la lutte courageuse des masses populaires qui se poursuivent dans différentes villes du Kurdistan et pour provoquer un bain de sang dans cette ville.

Au cours des deux derniers mois, le Kurdistan est devenu l’un des bastions de l’avancée de la révolution pour renverser la République islamique. Renforcez le bastion de la révolution pour la liberté et l’égalité en soutenant le soulèvement révolutionnaire du peuple dans les villes du Kurdistan !

Nous demandons aux personnes combatives en Iran, aux activistes et aux protestataires ainsi qu’aux comités et cercles de combattants locaux qui ont fait avancer le mouvement révolutionnaire dans différentes villes jusqu’à présent et qui ont été l’un des principaux piliers de l’avancée du mouvement révolutionnaire dans toutes les villes d’Iran, à tous les travailleurs et enseignants en grève, aux étudiants, aux militants du mouvement des femmes et à toutes les personnes honorables et éprises de liberté dans tout l’Iran et dans le monde, à défendre le peuple de Mahabad et du Kurdistan et à ne pas laisser l’appareil répressif infernal de la République islamique atteindre ses objectifs.

Par notre solidarité et notre lutte commune, nous pouvons renforcer le mouvement révolutionnaire et soutenir son progrès autant que possible, et renverser le régime d’oppression, de terreur et de torture.

À bas la République islamique capitaliste d’Iran !

Vive la liberté ; vive le socialisme !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *