ICOR Webinaire – Profil, avenir et poursuite de la construction du front uni international anti-impérialiste et antifasciste

ICOR – Venez au webinaire du 11 décembre 2022

Lien vers le webinaire : Meeting-ID: 826 3688 8314 ; Passcode: 143083

Traductions existantes

Chers camarades, nous vous invitons à nous rejoindre,

prévoyez notre webinaire “Profil, avenir et poursuite de la construction du front uni international anti-impérialiste et antifasciste” le dimanche 11 décembre. Nous voulons absolument y discuter des activités menées dans le monde entier pour défendre la lutte de libération kurde contre les attaques militaires de la Turquie, ainsi que de l’évolution et de notre soutien aux protestations de masse en Iran. Comme je l’ai déjà écrit dans l’invitation, nous voulons également évaluer nos activités lors de la journée de lutte pour l’environnement, de la journée contre la violence envers les femmes et de la journée de solidarité avec la Palestine. Pour le reste, il sera question de la ligne et des principes fondamentaux dans la construction du front unique anti-impérialiste et antifasciste, d’un aperçu des différents regroupements qui ont vu le jour ces derniers temps et nous parlerons des étapes organisationnelles essentielles dans la poursuite de la construction du front unique. Ainsi, le premier congrès mondial est prévu pour septembre 2023.

Jusqu’à présent, des camarades de Russie, du MLKP Turquie/Kurdistan et de l’Union des Chypriotes se sont déjà inscrits pour des déclarations d’entrée. N’hésitez pas à vous inscrire pour d’autres déclarations d’entrée et je serais également très heureux de recevoir des contributions culturelles.

Salutations chaleureuses et combatives, Monika Gärtner-Engel, co-présidente du Front uni

Lien vers le webinaire

Meeting-ID: 826 3688 8314

Passcode: 143083

Sunday, 11 December 2022 at:

Bogotá, Lima, New York: 8 am

Paris, Tunis: 2 pm (14 Uhr)

Cape Town: 3 pm

Delhi: 6:30 om

Dhaka: 7 pm

Beijing: 9 pm

Sydney: 12 pm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *