Rejoignez la Jeunesse internationale contre l’impérialisme et le fascisme

Organisations de jeunesse! Rejoignez la Jeunesse internationale contre l’impérialisme et le fascisme

Résolution de la 4e Conférence mondiale d’ICOR (initiée par MLPD-Allemagne, PPDS-Tunisie), Octobre 2021

Cher-e-s camarades, en nous référant aux paroles de Lénine: «Qui a la jeunesse a l’avenir, et nous sommes le parti de l’avenir» nous croyons au rôle de la jeunesse comme soutien de mouvements prolétariens et comme renfort du travail organisationnel et de masse des partis révolutionnaires et par la présente …

1) … nous vous informons de la fondation de la Jeunesse internationale contre l’impérialisme et le fascisme en 2020. Quatre organisations de jeunesse au sein de l’ICOR ont pris l’initiative de rassembler des organisations de jeunesse progressistes du monde entier afin de renforcer la lutte de la jeunesse au niveau mondial contre l’impérialisme et le fascisme. L’alliance a pour objectif aussi d’organiser une campagne de formation contre l’impérialisme parmi la jeunesse. Elle est également ouverte pour des organisations révolutionnaires et progressistes en dehors de l’ICOR.

2) … nous vous proposons d’inviter votre organisation à la participation et de faire de la publicité pour l’alliance de la jeunesse auprès d’organisations progressistes et/ou révolutionnaires locales et de les inviter à adhérer à l’alliance et à la construction du front uni anti-impérialiste et antifasciste.

Nous organisons des webinaires à des sujets différents et travaillons pour le renforcement de la coopération et de l’échange d’expériences parmi la jeunesse du monde. La situation actuelle de la jeunesse dans le monde entier, surtout après la crise Covid 19, rend plus que jamais nécessaire de créer une organisation de la jeunesse internationale forte et populaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.