29 mai 2024

« Les syndicats palestiniens appellent la classe ouvrière internationale à l’action immédiate

« Les syndicats palestiniens appellent la classe ouvrière internationale à l’action immédiate

Arrêt de tout soutien aux crimes d’Israël !

Les travailleurs du monde entier exigent la PALESTINE LIBRE

Frères et Sœurs, Travailleurs du monde

Depuis une Palestine ensanglantée, la classe ouvrière palestinienne et nos syndicats envoient notre fier salut et notre immense gratitude aux millions de personnes qui ont envahi les rues des villes de tous les continents et fait résonner le cri PALESTINE LIBRE !

Contre leurs gouvernements, les organisations de l’impérialisme, les États-Unis, l’OTAN, l’UE, les peuples du monde se tiennent aux côtés de notre peuple, du bon côté de l’Histoire alors que le plus grand crime du 21e siècle s’écrit aujourd’hui avec le sang des Palestiniens.

Nous vivons des moments dramatiques. Chaque heure, chaque minute, chaque seconde qui passe, un nouvel enfant palestinien est assassiné par Israël. Nos larmes ont tari, tout comme l’eau, la nourriture, l’essence et l’électricité ont tari dans la plus grande prison du monde, à Gaza, la prison de 2 millions d’âmes.

Ce qu’il nous reste, c’est l’espoir ! L’espoir que notre peuple n’est pas seul contre l’Occupation brutale et l’injustice israélienne ! Il nous reste l’espoir que les peuples, les syndicats militants du monde entier, la classe ouvrière mondiale se lèveront une fois de plus et défendront leurs frères et sœurs. Dans tous les pays du monde, les syndicats devraient diffuser notre message !

Contre les gouvernements qui écrasent les droits de leur propre peuple et soutiennent l’État meurtrier d’Israël, exigez :

L’arrêt de tout soutien, toute collaboration avec l’État meurtrier d’Israël !

Les syndicats de tous les pays doivent développer des actions contre la machine à tuer qu’est l’OTAN-États-Unis qui soutient le massacre du peuple palestinien.

Les syndicats de tous les pays doivent faire obstacle à l’armement de ceux qui nous assassinent. Empêchez l’armement militaire et économique d’Israël

Exprimez une condamnation massive des gouvernements et des multinationales qui persécutent l’expression de la solidarité avec le peuple palestinien.

Renforcez les actions communes des syndicats militants du monde dans la lutte pour une PALESTINE LIBRE ET EN PAIX

Nous vous le promettons : notre peuple ne se soumettra pas !

Peu importe les blessures qu’ils nous infligent, peu importe qu’ils nous saignent, notre lutte continuera parce que nous avons raison et à la fin, le peuple gagnera !

Cette terre était appelé Palestine

Son nom est devenu Palestine.

  • Syndicat général des travailleurs palestiniens – GUPW
  • Coalition syndicale – Palestine
  • La Nouvelle Fédération palestinienne des syndicats ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *