15 juin 2024

Compte rendu du mois international d’actions pour la libération de Georges Abdallah

En fin du compte rendu vous trouverez le Message de soutien a la campagne pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah de la part du Comite de coordination européen de l’ICOR

Compte-rendu du mois international d’actions pour la libération de Georges Abdallah

Réalisé par la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah ( à laquelle l’UPML participe)

 Bonjour camarades,

le 6 mars dernier, la Campagne Unitaire pour la Libération de Georges Abdallah lançait un appel, largement signé et soutenu, pour un nouveau mois international d’actions afin d’élargir toujours plus la mobilisation en faveur de la libération de Georges Abdallah. Cette année encore, il nous revenait d’en faire un bilan en prenant le temps de le faire pour lister le plus exhaustivement possible toutes les actions menées. Autant d’échos d’un même combat porté par nos initiatives et nos actions et qui résonne sur le plan local, national et international ! Autant d’échos qui démontrent l’amplification de notre mobilisation dans toute sa diversité et notre détermination.

Voici le lien de ce diapo bilan :
https://view.genial.ly/661799020f9679001589958d/interactive-image-mois-international-dactions-6-mars-6-avril-2024

Merci à tous ceux qui ont pris part à ce mois : nos forces contribuent chaque jour sur le terrain de la lutte, par nos initiatives incessantes et
complémentaires, à accroître la mobilisation et à donner à voir et à entendre la cause de Georges Abdallah et sa résistance héroïque – celle de toute une vie ! Notre voix infatigable pour sa libération s’est faite entendre durant tout ce mois et en particulier lors de la manifestation de Lannemezan que tous signalent comme historique par son ampleur.

Dans cette masse d’informations, il est possible que des initiatives aient été omises bien malgré nous. Merci de nous en excuser par avance et de nous les signaler pour des ajouts qui seront alors de mise !

Continuons le combat ! Libérons Georges Abdallah !
Salutations rouges internationalistes et solidaires

Message de soutien a la campagne pour la libération de Georges Ibrahim Abdallah de la part du Comite de coordination européen de l’ICOR

Chers amis, camarades, cher camarade Abdallah.

Au nom des responsables en Europe de la Coordination internationale des partis et organisations révolutionnaires, ICOR, nous vous envoie ses salutations et nous vous souhaitons plein succès pour votre campagne pour la libération de Georges Ibrahim Abdullah !

L’ICOR compte au total 62 organisations membres actives sur les 5 continents : lors de sa conférence mondiale en 2021, l’ICOR, à l’unanimité, a appelé toutes ses organisations membres et les révolutionnaires du monde à se mobiliser pour la libération immédiate et inconditionnelle de George Ibrahim Abdallah. Depuis octobre 2023, ICOR est une force dynamique dans l’organisation des protestations contre le génocide en progression en Palestine. Liberté pour la Palestine sous une direction progressiste !

Nous réclamons la libération immédiate du camarade Abdallah! Un combattant communiste pour la liberté en prison depuis 40 ans – cela montre l’inhumanité et la pourriture morale de l’impérialisme, dans le cas concret la France et des États-Unis avec leur ingérence permanente.

Camarade, ton long combat est juste ! Le système impérialiste mondial répand dans le monde entier la misère, la réaction, les meurtres, les guerres et la destruction des bases naturelles de la vie.

L’impérialisme en crise menace l’avenir de l’humanité avec le danger d’une 3e guerre mondiale, le fascisme et une catastrophe écologique déjà commencé.

L’ICOR milite pour la coopération internationale et la coordination des luttes et en particulier de l’activité des révolutionnaires du monde. Dans l’esprit du soutien mutuel dans la lutte des classes et la construction du parti.

La lutte pour la libération du camarade Abdallah fait partie intégrante du Front uni international contre le fascisme, la guerre et la destruction de l’environnement. Pour nous, seul le véritable socialisme et le communisme sont l’avenir du monde.

Vive la lutte des peuples pour la liberté ! Vive la fermeté exemplaire du camarade Abdallah et des autres prisonniers politiques combattants pour une société libérée de l’exploitation et de l’oppression ! Vive le socialisme révolutionnaire !

https://drive.google.com/file/d/10aQYITQlEbkMb9WTZlfKOfxR-eE8GpUs/view?usp=drivesdk

18 avril 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *